vendredi 7 octobre 2011

RECHERCHE COIFFEUR/COIFFEUSE POUR SALON AFRO ANTILLAIS

POUR SON DÉVELOPPEMENT RECHERCHE UN COIFFEUR/ UNE COIFFEUSE POUR UN SALON MIXTE PROCHE DE MELUN DÉSIRANT TRAVAILLER DANS UN UN CADRE ET UNE ÉQUIPE AGRÉABLE. CLIENTÈLE PRINCIPALEMENT AFRO CARIBÉENNE ET ANTILLAISE.

DIPLÔME BP (SOUHAITE)
EXPÉRIENCE MINIMUM 2 ANS DANS LA COIFFURE AFRO ANTILLAISE EXIGEE

SÉRIEUX(SE), DYNAMIQUE, MOTIVE(E), BONNE PRÉSENTATION ET AYANT LE SENS DU TRAVAIL EN ÉQUIPE.
VOUS ACCUEILLEZ LES CLIENTS, LES CONSEILLEZ ET RÉALISEZ LES COUPES ET LES SOINS CAPILLAIRES (SHAMPOING BRUSHINGS, COLORATIONS, BALAYAGES, MISE EN PLIS, PERMANENTES, COIFFAGE ET TECHNIQUE, POSTICHES…)
CONNAISSANCE COIFFURE MULTI ETHNIQUE EXIGEE.
EXTENSIONS A CHAUD ET A FROID/ TISSAGE/ DREAD/ TRESSES/ LISSAGE BRESILIEN

POSTE A POURVOIR : TEMPS PLEIN, MI TEMPS OU TEMPS PARTIEL

RÉMUNÉRATION A NÉGOCIER SELON EXPÉRIENCE ET FORMATION CANDIDAT

ENVOYER CANDIDATURE A :
BEAUTES DU LYS 80, RUE ANTONIO VIVALDI 77 190 DAMMARIE LES LYS (CENTRE VILLE) OU PAR MAIL :beautesdulys@hotmail.fr
tel:01 64 41 79 70 / 06 36 52 84 25

1 commentaire:

  1. Je m'appelle Serenity Autumn, je vis actuellement dans la ville du Texas, aux États-Unis. Je suis veuve en ce moment avec quatre enfants et j'étais coincée dans une situation financière en mai 2019 et j'avais besoin de refinancer et de payer mes factures. J'ai essayé de solliciter des prêts auprès de diverses sociétés de prêt, tant privées que d'entreprise, mais sans succès, et la plupart des banques ont refusé mon crédit. Mais comme Dieu l'a voulu, j'ai été présenté à une femme de Dieu, un prêteur privé qui m'a accordé un prêt de 850 000,00 USD et je suis aujourd'hui propriétaire d'une entreprise et mes enfants se portent bien en ce moment, si vous devez contacter une entreprise avec référence à l'obtention d'un prêt sans garantie, pas de vérification de crédit, pas de cosignataire avec seulement 2% de taux d'intérêt et de meilleurs plans et calendrier de remboursement, veuillez contacter M. Pedro On Email pedroloanss@gmail.com Il ne sait pas que je fais cela mais Je suis si heureux maintenant et j'ai décidé de faire savoir aux gens plus sur lui et aussi je veux que Dieu le bénisse davantage.

    RépondreSupprimer